Mairie

  • Indemnités des élus

    • Le 19/06/2020

     

    Indemnites elus 1

     

  • Conditions de reprise de l'école

    • Le 19/06/2020

    Message de la directrice aux parents :

    Comme vous le savez déjà les enfants doivent retourner à l'école le 22 juin.

    Les 3 classes de l'école ouvriront normalement avec une enseignante par classe : Maria  Mourot en maternelle, Mégane Rondot en cycle 2 et Valerianne Zenatti en cycle 3.

    Lire la suite

  • Mise en place des comités consultatifs

    • Le 17/06/2020

    Nous avons constitué 4 comités : infrastructures ( bâtiment, voirie) , forêt , animation du village et communication

    Vous avez envie de vous investir dans des comités consultatifs, faites vous connaitre à la mairie ou auprès des responsables de comité.(cliquez sur les mots soulignés pour obtenir le nom des responsables)

  • Arrêté municipal

    Panneau course velosMonsieur Daudey, maire de Liesle, a pris un arrêté pour permettre le bon déroulement de la course cycliste organisée par l'ETOILE CYCLISTE QUINGEOISE sur le territoire de la commune de Liesle, tout en assurant la sécurité des usagers de la route, des cyclistes et des riverains :

    Lire la suite

  • Formation aux gestes essentiels du secours d'urgence

    Session urgences Nous informons les habitants de Liesle qu'ils peuvent s'inscrire à des formations gratuites organisées à l'initiative du ministère de l'Intérieur  avec  le Service Départemental d'Incendie et de Secours du Doubs en lien avec les associations spécialisées en secourisme.
    (Association Départementale de Protection Civile 25,Croix rouge 25, Fédération Française de Sauvetage et Secourisme 25, Société Nationale de Sauvetage en Mer 25, Union  Départementale des Sapeurs Pompiers 25).

    Lire la suite

  • Vente de lot de bois

    Dsc 6685 614x360-Localisation : parcelle 40 en bordure nord-est
    -nature des produits : branchage et taillis
    -volume en stère : environ 40

    Dépôt des offres ...

    Lire la suite

  • mot du maire - (octobre2015)

    LE MOT DU MAIRE

    J’espère que vous avez tous pu profiter du magnifique été que nous avons connu grâce au soleil mais aussi grâce aux manifestations qui ont eu lieu. Vous avez été nombreux à y participer, soyez en remerciés car c’est le plus bel encouragement pour ceux qui s’impliquent pour faire vivre notre village.

    Chaque année la rentrée scolaire est pour la municipalité un moment délicat car les effectifs sont toujours limites pour conserver nos trois classes. Il est indispensable que tous les enfants du village fréquentent notre école. La mise en location des huit logements NEOLIA en début 2016 va, nous l’espérons, amener de nouveaux élèves.

    La fin de l’année va être marquée par deux évènements importants au niveau de notre organisation territoriale. Le premier nous concerne directement puisque le Préfet du Doubs va établir la carte des nouvelles Communautés de Communes. Vous trouverez dans ce bulletin quelques explications sur cette réorganisation. Le second évènement sera la première élection des Conseillers Régionaux de la nouvelle grande région BOURGOGNE-FRANCHE COMTE. Elle aura lieu les 6 et 13 décembre prochains.

    Très cordialement.