mot du maire - (octobre2015)

LE MOT DU MAIRE

J’espère que vous avez tous pu profiter du magnifique été que nous avons connu grâce au soleil mais aussi grâce aux manifestations qui ont eu lieu. Vous avez été nombreux à y participer, soyez en remerciés car c’est le plus bel encouragement pour ceux qui s’impliquent pour faire vivre notre village.

Chaque année la rentrée scolaire est pour la municipalité un moment délicat car les effectifs sont toujours limites pour conserver nos trois classes. Il est indispensable que tous les enfants du village fréquentent notre école. La mise en location des huit logements NEOLIA en début 2016 va, nous l’espérons, amener de nouveaux élèves.

La fin de l’année va être marquée par deux évènements importants au niveau de notre organisation territoriale. Le premier nous concerne directement puisque le Préfet du Doubs va établir la carte des nouvelles Communautés de Communes. Vous trouverez dans ce bulletin quelques explications sur cette réorganisation. Le second évènement sera la première élection des Conseillers Régionaux de la nouvelle grande région BOURGOGNE-FRANCHE COMTE. Elle aura lieu les 6 et 13 décembre prochains.

Très cordialement.

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau